Coucou mon amie Edith Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
Bonjour ma puce Très jolie créa! La semaine commence avec la pluie et la fraicheur et on entre dans les saints de glace .Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia
Bonjour ma Edith ! Merci pour la visite et le commentaire ! Images merveilleuses !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai fait un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à l'ophtalmologie, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir de défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je serai rappelé là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons parlé. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton ami Pretulia
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Palombe. Superbe ce tableau. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Bonsoir mon ami(e)❤️ Me voila avec un ciel mitigé Que je me promène sur on beau monde Pour te souhaiter une bonne Fin de journée Suivie d'une douce nuit🌜 Prend soin de toi Byzz💋de moi*ton amie)
adorable ta création Bonsoir Edith bonne soirée pour ce lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine et bien beaucoup de pluie hier après-midi et un peu ce matin et là retour du soleil bisous d'une petitefleur
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
bonsoir ma Edith , tres belle creation, mon operation est prevue demain pour 7 h , j'ai passe encore 1 nuit blanche de douleurs c'est avec une pensee amicale apres une journee pluvieuse que je viens te souhaiter une agreable soiree , merci pour ton gentil com, bisous Cathy
Bonjour ma puce Mignon petit couple! Je passe de bonne heure ,c'est une nuit blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps , il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue, ce matin..Bisous.Tissia
Bonjour. ma douce amie Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 12 mai Avec un ciel perturber par le vent et la pluie Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page Prend soin de toi. bisous Géraldine
Coucou mon amie Edith
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
superbe créa
RépondreSupprimerBonjour ma puce
RépondreSupprimerTrès jolie créa!
La semaine commence avec la pluie
et la fraicheur et on entre dans les
saints de glace .Je te souhaite une
bonne journée.Bisous.Tissia
Bonjour ma Edith ! Merci pour la visite et le commentaire ! Images merveilleuses !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai fait un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à l'ophtalmologie, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir de défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je serai rappelé là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons parlé. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton ami Pretulia
RépondreSupprimerBonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Palombe. Superbe ce tableau. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonsoir mon ami(e)❤️
RépondreSupprimerMe voila avec un ciel mitigé
Que je me promène sur on beau monde
Pour te souhaiter une bonne
Fin de journée
Suivie d'une douce nuit🌜
Prend soin de toi
Byzz💋de moi*ton amie)
adorable ta création
RépondreSupprimerBonsoir Edith
bonne soirée pour ce lundi
c'est reparti pour une nouvelle semaine
et bien beaucoup de pluie hier après-midi
et un peu ce matin et là retour du soleil
bisous d'une petitefleur
BONJOUR EDITH
RépondreSupprimerADORABLE TA CRÉATION
BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR
AMITIÉS BISOUS
REBECCA
bonsoir ma Edith ,
RépondreSupprimertres belle creation, mon operation est
prevue demain pour 7 h , j'ai passe
encore 1 nuit blanche de douleurs
c'est avec une pensee amicale apres
une journee pluvieuse que je viens te
souhaiter une agreable soiree , merci
pour ton gentil com, bisous Cathy
Bonjour ma puce
RépondreSupprimerMignon petit couple!
Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
ce matin..Bisous.Tissia
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour. ma douce amie
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 12 mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine