lundi 11 mai 2026

MA CREATION DU JOUR


 

14 commentaires:

  1. Coucou mon amie Edith
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma puce
    Très jolie créa!
    La semaine commence avec la pluie
    et la fraicheur et on entre dans les
    saints de glace .Je te souhaite une
    bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Edith ! Merci pour la visite et le commentaire ! Images merveilleuses !! Je suis en retard aujourd'hui, je suis allé au centre de santé et j'ai fait un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à l'ophtalmologie, les ophtalmologistes n'ont pas pu voir de défaut visible dans mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je serai rappelé là-bas dans environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons parlé. Aujourd'hui, il fait nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton ami Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Palombe. Superbe ce tableau. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir mon ami(e)❤️
    Me voila avec un ciel mitigé
    Que je me promène sur on beau monde
    Pour te souhaiter une bonne
    Fin de journée
    Suivie d'une douce nuit🌜
    Prend soin de toi
    Byzz💋de moi*ton amie)

    RépondreSupprimer
  8. adorable ta création
    Bonsoir Edith
    bonne soirée pour ce lundi
    c'est reparti pour une nouvelle semaine
    et bien beaucoup de pluie hier après-midi
    et un peu ce matin et là retour du soleil
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR EDITH

    ADORABLE TA CRÉATION


    BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU

    ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE

    IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H

    LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....

    QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR

    AMITIÉS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir ma Edith ,
    tres belle creation, mon operation est
    prevue demain pour 7 h , j'ai passe
    encore 1 nuit blanche de douleurs
    c'est avec une pensee amicale apres
    une journee pluvieuse que je viens te
    souhaiter une agreable soiree , merci
    pour ton gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma puce
    Mignon petit couple!
    Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
    blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
    il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
    bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
    ce matin..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. ma douce amie
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 12 mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer