QUE DES MERVEILLES CHEZ TOI, QUEL PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR
RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE,
BELLE FIN DE JOURNÉE EDITH
RépondreSupprimerQUE DES MERVEILLES CHEZ TOI, QUEL PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR
RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE,
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA