jeudi 25 juin 2026

BELLE CREATION DE MON AMIE CALI


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Edith ! Une création adorable de notre amie Cali ! Marina est venue ici et j'ai reçu de l'aide pour faire les courses. Mon fils a eu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil avec un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un agréable jeudi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Palombe. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer