bonjour palombe rassure toi moi je tourne aussi au ralenti , hier j'ai pas arrêté de mouillée Uffie et les chats tellement il faisait chaud elle était pas bien du tout il est grand temps que ça se rafraichisse un peu mais c'est encore pas pour aujourd'hui on a déja 24° je te souhaite une bonne journée on est pas bien de ce temps là alors profite de te reposer au frais moi je suis pas passée non plus car je devais me reposer suite a mon intervention bonne et douce journée prenez soin de vous
bonjour palombe
RépondreSupprimerrassure toi moi je tourne aussi au ralenti , hier j'ai pas arrêté de mouillée Uffie et les chats tellement il faisait chaud elle était pas bien du tout il est grand temps que ça se rafraichisse un peu mais c'est encore pas pour aujourd'hui on a déja 24°
je te souhaite une bonne journée on est pas bien de ce temps là alors profite de te reposer au frais
moi je suis pas passée non plus car je devais me reposer suite a mon intervention
bonne et douce journée prenez soin de vous