mardi 12 mai 2026

KDO DE MON AMIE PETITEFLEUR


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma Edith ! Merci pour la visite et le commentaire !! Très beau cadeau !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous en avons beaucoup plus besoin. Je te souhaite un bon mardi ! Grosses bises d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mardi 17°)
    Avec du vent
    En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
    Ce matin visite chez le toubib
    Renouvellement ordonance
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pris ma création
    Bonjour Edith
    Bon mardi
    Ici soleil mais très frais
    Bisous d'une Petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir* mon Ami (e)❤️
    Docteur ce matin
    Aide menagère cet après midi
    A 16H15 je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi pour toi
    Ton amie poupouille❤️

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer