Bonjour ma Edith ! Merci pour la visite et le commentaire !! Très beau cadeau !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous en avons beaucoup plus besoin. Je te souhaite un bon mardi ! Grosses bises d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour❤️Me voila Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon mardi 17°) Avec du vent En ce moment ca ne s'arrête pas grrr Ce matin visite chez le toubib Renouvellement ordonance Prend soin de toi Byzz💋 de moi* ton amie*
Bonsoir* mon Ami (e)❤️ Docteur ce matin Aide menagère cet après midi A 16H15 je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit Prend soin de toi Byzz👄de moi pour toi Ton amie poupouille❤️
Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Bonjour ma Edith ! Merci pour la visite et le commentaire !! Très beau cadeau !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous en avons beaucoup plus besoin. Je te souhaite un bon mardi ! Grosses bises d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerexquise créa
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
RépondreSupprimerSur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mardi 17°)
Avec du vent
En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
Ce matin visite chez le toubib
Renouvellement ordonance
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*
Merci d'avoir pris ma création
RépondreSupprimerBonjour Edith
Bon mardi
Ici soleil mais très frais
Bisous d'une Petitefleur
Bonsoir* mon Ami (e)❤️
RépondreSupprimerDocteur ce matin
Aide menagère cet après midi
A 16H15 je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit
Prend soin de toi
Byzz👄de moi pour toi
Ton amie poupouille❤️
Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*