mardi 12 mai 2026

BONJOUR ET BONNE JOURNEE


 

1 commentaire:

  1. BELLE FIN DE JOURNÉE EDITH

    QUE DES MERVEILLES CHEZ TOI, QUEL PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE POUR CE MARDI

    MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°, JE SUIS GELÉE, DANS LA MAISON SEULEMENT 21°, LE CHAUFFAGE SE RÉGULE LUI-MÊME SUIVANT LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEUR, DANS CERTAINES PIÈCES , ILS SE SONT REMIS À CHAUFFER .... CE SONT LES SAINTS DE GLACE, ILS TIENNENT À LEUR RÉPUTATION. !!!!!!!


    JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE,

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer