Salut ma Edith ! Superbe image ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce seront juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait une chaleur modérée. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Salut ma Edith ! Superbe image ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Ce seront juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait une chaleur modérée. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer