mercredi 24 juin 2026

MA CREATION DU JOUR


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Edith ! Tes créations sont mignonnes ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma puce
    Jolie créa,c'est trop mimi!
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer