Bonjour ma Edith ! Tes créations sont mignonnes ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma puce Jolie créa,c'est trop mimi! Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous.Tissia
Bonjour ma Edith ! Tes créations sont mignonnes ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma puce
RépondreSupprimerJolie créa,c'est trop mimi!
Encore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous.Tissia