mercredi 11 septembre 2024

MES CREAS DU JOUR


 



8 commentaires:

  1. Bonjour ma puce
    Superbes créations!! !!Matinée bien remplie ,
    des kms pour un r-v médical..Absente ,demain ,je
    vais voir ma copinette lorraine et je les emmène au
    resto ,elle n'auras pas a fatiguer sa cheville!!Je te
    souhaite une bonne jounrnée..A vendredi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Palombe
    Superbes creations !!
    Bon jeudi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. splendide chez toi
    Bonjour Edith
    petit tour par chez toi pour ce vendredi
    pour te souhaiter une bonne journée
    ici ce matin tout juste 5 degrés
    pas chaud du tout
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma puce
    Soleil et fraicheur pour ce vendredi !!
    Après deux journées bien chargées,je
    passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi qu'un bon week-end ,on espère,avec le
    soleil..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Etith
    Bon vendredi et week-end !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour tes créations
    Bonsoir Edith
    belle soirée à toi pour ce samedi
    ici beau mais ce matin glagla 4 degrés
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma puce
    Très jolie création !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer